html templates

Assurance Contrôle Fiscal?

L’assurance assistance contrôle fiscal couvre le comptable pour les honoraires encourus pour la défense de leurs clients dans le cadre de contrôles fiscaux belges.

Vantage Global sont les leaders dans le marché de l’assurance de protection fiscale pour les cabinets de comptables à travers le monde. 
L’assurance de protection fiscale de Vantage Global couvre les frais professionnels encourus par les comptables et défend ses clients contre les enquêtes et les visites de conformité par l”Administration Générale de Fiscalité belge, dont le rôle est de vérifier que les clients se plient à la législation fiscale. Ces enquêtes comprennent, mais ne se limitent pas aux investigations en matière d’impôt, aux contrôles TVA, aux contributions à la sécurité sociale, aux inspections des documents d’entreprise, etc. Voir-ci-dessous pour le texte complet de la police. 
A Vantage Global, nous respectons deux principes primordiaux. Simplifier la protection fiscale en évitant les textes inutilement complexes à propos de ce que nus offrons aux cabinets, tout en affichant une transparence complète à nos comptables à chaque étape de la procédure. Ceci implique : 
  • une couverture complète sans restrictions cachées
  • une approche faite sur mesure
  • un soutien direct afin de vous aider à optimiser votre assurance

Vantage Global s’efforce d’assurer une approche Claire, cohérente et compréhensible pour chaque réclamation. Nos consultants des réclamations respectent une philosophie stricte et détaillée lors de leur examination des réclamations, dont les principes sont énoncés ci-dessous.


  • Appliquer les termes et conditions de la police d’une manière que le consultant des réclamations trouverait juste si il ou elle se trouvait dans la position du preneur d’assurance
  • Appliquer les termes et conditions de la police de manière cohérente
  • Traiter les réclamations endéans les délais de réponse, dans le cas où la réclamation ne peut être traitée dans ces délais, confirmer cette situation auprès du preneur d’assurance
  • Considérer avec minutie chaque aspect de la réclamation, des termes et conditions de la police et de toute autre circonstance pertinente, avant de décider comment appliquer les termes et conditions de la police.
  • Expliquer au preneur d’assurance les raisons de chaque décision prise. 

Si vous désirez nous contacter au sujet de notre assurance de protection fiscale ou si vous désirez un devis, cliquez ci-dessous, entrez vos coordonnées, et nous vous contacterons sous peu. 

Informations de
contact importantes

Résumé
des politiques

Demandes
et besoins

Profil
pratique

Processus de
réclamation expliqué

Formulaire
de réclamation

Vantage Global est un nom commercial de Vantage Tax Fee Protection Limited, représentant désigné de Vantage Protect Limited (FRN TBC) qui est agréé et réglementé par l’Autorité de bonne conduite financière (FCA). Vantage Protect Limited & l’autorité d’établir des contrats d’assurance de caractère de non-investissement au détail et en gros. Ceci peut être vérifié sur le Registre des services financiers britanniques, qui se trouve sur le site web de la FCA www.fca.org.uk/register ou en appelant la FCA au : +44(0)800 111 6768. Pour plus d’informations sur l’assureur, veuillez vous référer aux textes des polices. 

Formulaire de contact